Logo Force Ouvrière

21 rue Jean-Baptiste Clément
08000 - CHARLEVILLE MÉZIÈRES

Mail : udfo08@wanadoo.fr ou udfo08@force-ouvriere.fr

Electrolux : la peur de l’intersyndicale !

Force Ouvrière a décidé de mobiliser mardi 22 octobre les salariés de l’entreprise Electrolux pour sauver les emplois sur Revin. A 14heures aura lieu une conférence de presse avec Maître Philippe Brun qui a été mandaté par les salariés. A 15heures, un débrayage sera organisé et un départ de l’entreprise vers la mairie est prévu (cortège). A 16heures, les salariés seront réunis et Maître Brun donnera des explications sur les suites du dossier.

L’intersyndicale qui ne s’est jamais autant remuée depuis qu’elle a appris que FO s’organisait avec les salariés et Maître Brun vient de sortir "coup sur coup" un tract et une lettre ouverte explosive aux patrons de Selni !

Bien entendu des mots désagréables sont portés à l’encontre de notre syndicat et à l’encontre de Maître Brun. Mais de cela nous n’avons été surpris. Une nouvelle fois dans les écrits de cette intersyndicale on peut y lire que FO est non représentatif dans l’entreprise.

Aujourd’hui, l’UDFO des Ardennes peut affirmer que nous sommes le premier syndicat en nombre et cotisations réglées chez Electrolux !

Qu’ils le souhaitent ou pas, la direction et l’intersyndicale doivent et devront en tenir compte !

Demain, le 22 octobre sera le premier jour de la RESISTANCE, jour anniversaire de l’annonce de l’abandon du site par Electrolux !

• Del.icio.us
  • Google