Logo Force Ouvrière

08000 - CHARLEVILLE MÉZIÈRES

Mail : udfo08@wanadoo.fr ou udfo08@force-ouvriere.fr

Formations 2016

La première session "Découverte de Force Ouvrière et moyens d’action du syndicat" qui se déroulera du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2016 est complète.

D’autres formations seront organisées dans les locaux de l’Union Départementale Force Ouvrière des Ardennes :

- Connaître le monde de l’interprofessionnel, réservée aux membres de la Commission Exécutive, se déroulera du mardi 4 au 6 octobre 2016

- Se développer "nouvelle formule" (dates à déterminer au second semestre), attention cette formation n’est accessibles qu’aux camarades ayant déjà participé à "Découverte de Force Ouvrière et moyens d’action du syndicat", inscriptions ouvertes A noter : le stage comporte deux parties distinctes à savoir une première journée avec la prise en considération des problématiques spécifiques à chaque syndicat puis deux mois environ après, par la mise en place d’un plan de développement individualisé. Cette formation se compose de 2 à 4 équipes de 2 à 4 camarades par syndicat ; pour mémoire, elle se réalise pour 10 (minimum) à 15 (maximum) stagiaires. inscriptions ouvertes

- Seconde session "Découverte de Force Ouvrière et moyens d’action du syndicat" du lundi 17 au 21 octobre 2016, les inscriptions peuvent être prises dès à présent.

Pour plus d’informations, voir avec le secrétariat.

• Del.icio.us
  • Google