L’UD FO des Ardennes ne participera pas à la manifestation du 12 septembre

Mes Camarades,

Le bureau de l’UD FO des Ardennes, réuni ce mardi 5 septembre et après avoir consulté la CE, souligne que pour réussir une journée d’action, il faut réunir les différentes organisations syndicales et convenir avec elles des revendications, des moyens d’action et une date. Cela n’a pas été le cas le 12 septembre. L’UD FO des Ardennes ne sera donc pas présente au rassemblement du mardi 12 septembre.

L’UD FO demande toujours le retrait de la loi travail dite loi El Khomri et le retrait des ordonnances qui représentent un régression sociale.

L’UD FO précise que la Confédération FO votera contre dans les consultations officielles et obligatoires qui seront prochainement organisées. L’UD FO indique également que sa Confédération appelle à un échange rapide avec les autres organisations syndicales sur le sujet.

Je vous joins dans cet envoi notre communiqué pour une diffusion la plus large possible (ne pas hésiter à me demander des tirages).

Fraternellement