23 mars à Paris : sur nos positions nous ne sommes pas isolés !

Le 23 mars l’UDFO des Ardennes sera à Paris pour manifester et défendre nos retraites en exigeant : aucun allongement de la durée de cotisation, aucun recul de l’âge légal de départ et le maintien du Code des pensions et des régimes spéciaux. Nous ne sommes pas sur les positions des autres. En manifestant seuls, le 23 mars, nous sommes sûrs que, sur nos positions, nous ne sommes pas isolés. Nous savons, qu’au sein même de la CGT, notamment à Paris mais aussi en province, nombre de leurs militants sont sur les mêmes revendications et les mêmes analyses que nous. Alors, il nous faut être nombreux à Paris le 23 mars pour imposer la grève interprofessionnelle pour bloquer le pays et permettre à notre Confédération de soutenir cette revendication auprès des autres organisations syndicales. Sur nos revendications et nos positions, le 23 mars, nous ne sommes pas isolés, bien au contraire nous préparons la grève interprofessionnelle !. Un "ramassage" partira de Vireux à 5 heures, s’arrêtera à Fumay, Charleville-Mézières (place Nevers - 6h- et Parc des Expo-6h15-) et Rethel ( sortie Etoile) à 6h40.