À la une…

Mes chers Camarades,Les organisations...

Mes chers Camarades, Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires des Ardennes ont convenu d’écrire aux élus locaux ayant un mandat national au sujet de notre combat contre la réforme des retraites. "Aussi, nous nous adressons à vous au sujet des projets de loi instituant un système universel de retraite pour vous demander de ne pas les approuver et, par voie de conséquence, de demander au gouvernement d’y renoncer. Il est à noter qu’une telle adresse n’est pas commune de la part de nos (...)

Derniers articles

  • Mobilisation du mardi 17 décembre - Communication Lire la suite…

    Mes Chers Camarades, Après avoir détruit en partie le Code du Travail par ses ordonnances, supprimé l’ISF, augmenté la CSG, fait adopter la loi « Pacte » sur la croissance et les entreprises (ex. droit à l’erreur en cas de fraude fiscale et sociale), adopté la réforme de la formation professionnelle, (...)

  • Défense des retraites - Manifestation du mardi 10 décembre Lire la suite…

    Mes chers Camarades, Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires et UNSA des Ardennes se sont réunies ce jour afin de poursuivre notre combat contre la réforme des retraites du Président de la République. Bien évidemment, nos positions restent les mêmes à savoir le retrait du projet. Dans (...)

L'édito

Yves Veyrier : « Retraites : on ne baissera pas les bras ! »

Des discussions ont été ouvertes par le gouvernement, ces dernières semaines, sur les questions de l'emploi des seniors, de la pénibilité, de la retraite progressive, du minimum de pension, dont le Premier ministre entendait indiquer, jeudi 13 février, ce qu'il en retiendrait.

- Éditoriaux de FO / , ,
Lire la suite…

Dossier d'actualité

Service-Public-Je-Nous-Tous-FO

JE-NOUS-TOUS, fonctionnaires, agents, salariés et citoyens, cette page nous invite tous à nous rassembler pour faire connaître et partager sur les réseaux sociaux notre attachement au développement du service public et du statut général de la fonction publique : avec la protection sociale collective, ils doivent rester au centre de la République sociale, solidaire et égalitaire. Faites-le savoir !

http://www.facebook.com/pages/Service-Public-Je-Nous-Tous-FO/178528468865875

Tout le dossier