À la une…

Journée du 9 mai contre la loi de « transformation de la Fonction Publique »

Dans le cadre de la journée de mobilisation du jeudi 9 mai portant sur le rejet de la loi de « transformation de la Fonction Publique », les organisations syndicales ardennaises portent à votre connaissance le rassemblement prévu à partir de 13h30 devant la Préfecture de Charleville-Mézières. Il est à noter qu’une délégation des syndicats présents pour cette occasion sera reçue par les services de la Préfecture à 14h45 conformément à la demande d’audience. En vous en souhaitant une bonne réception. Au (...)

Derniers articles

  • Fermeture de Porcher : les réactions de l’UDFO Lire la suite…

    Communiqué de Presse La mauvaise nouvelle vient de tomber en ce début d’année 2011 : Porcher, entreprise emblématique des Ardennes, ferme ses portes ! L’UDFO s’attendait malheureusement à cette issue car le chômage partiel effectué à « tour de bras » depuis plus d’un an cachait un mal profond. (...)

L'édito

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Il faut produire pour redistribuer »

« Pour redistribuer, il faut d'abord produire… », telle est l'antienne répétée dans une interview récente donnée par le Premier ministre à l'occasion du deuxième anniversaire de sa nomination.

- Éditoriaux de FO / , , , , , ,
Lire la suite…

Dossier d'actualité

Service-Public-Je-Nous-Tous-FO

JE-NOUS-TOUS, fonctionnaires, agents, salariés et citoyens, cette page nous invite tous à nous rassembler pour faire connaître et partager sur les réseaux sociaux notre attachement au développement du service public et du statut général de la fonction publique : avec la protection sociale collective, ils doivent rester au centre de la République sociale, solidaire et égalitaire. Faites-le savoir !

http://www.facebook.com/pages/Service-Public-Je-Nous-Tous-FO/178528468865875

Tout le dossier