ARDAM : l’UDFO réagit !

Les salariés de l’entreprise ARDAM viennent d’apprendre officiellement ce matin l’arrêt de la « TOP » pour 2014. En clair, et sous toute réserve de reprise, ce sont plus de 400 emplois qui sont plus que menacés.

Le syndicat FO ARDAM regrette cette décision et avec l’UDFO des Ardennes entend se battre pour sauver ce qui peut l’être.

Cette mauvaise nouvelle pour l’économie ardennaise et pour les salariés risque malheureusement de n’être qu’un début.

Charleville-Mézières le 22 octobre 2012

Nota : Ce matin, Philippe Payen RSS FO nous a appris que la production de la "Top" arrêterait en 2014. Cette mauvaise nouvelle , que les salariés préssentaient, est un nouveau coup dur pour les Ardennes et le revinois.

L’UDFO sera présent ce soir à 17heures devant la Préfecture en soutien aux salariés et syndiqués FO. A noter que FO n’est pas "convié" à la réunion en Préfecture, ainsi en a décidé l’intersyndicale (CFDT-CGT-CGC). S’appuyant sur la loi sur la représentativité syndicale (FO n’a pas obtenu 10%), la CFDT refuse que FO participe aux réunions CE et à l’intersyndicale !

Aujourd’hui et devant "ce drame économique et humain", l’heure n’est sans doute plus aux "réglements de compte" !