L’UD FO des Ardennes ne participera pas à la manifestation du 21 septembre

Mes Camarades,

L’Union Départementale Force Ouvrière des Ardennes n’appellera pas à manifester le 21 septembre et suivra donc la décision de la Confédération dont je vous mets en copie la circulaire de ce mercredi 13 septembre ci-dessous.

Conformément à nos précédentes décisions de la semaine dernière où nous condamnons cette réforme que nous n’avons évidemment pas souhaitée (nous rejetons dans leur intégralité les ordonnances Macron), l’UDFO 08 confirme sa position quant aux moyens de lutte à savoir que les manifestations saute-mouton, sans lendemain et initiées par la seule CGT, ne répondent pas à notre attente.

Restant sur notre communiqué du 7 septembre, en se prononçant clairement contre ces ordonnances antisociales, FORCE OUVRIÈRE se doit de fédérer le mécontentement des salariés derrière cette revendication.

Fédérer et organiser ainsi une mobilisation dont nous savons que pour obtenir satisfaction, elle doit être interprofessionnelle et reconductible.

Fraternellement