COMMUNIQUÉ DE PRESSE : LES SALARIÉS DE SELNI ATTENDRONT LE 14 FÉVRIER

, par udfo08

Les deux audiences du Tribunal de Commerce de Compiègne des 24 et 30 janvier ont eu au moins le mérite de voir le triste spectacle des différents protagonistes (anciens et nouveaux responsables de l’entité) se renvoyant les responsabilités sur la situation économique de la société SELNI basée sur REVIN, certains allant même dire à la barre que les salariés eux-mêmes souhaitaient la liquidation de l’entreprise...

L’absence de décision de la dernière audience du 30 janvier pouvait donc nous faire penser au pire (qui n’est pas à exclure) mais la garantie du paiement des salaires de janvier (300 000 € par SELNI et ÉLECTROLUX) permet, pour quelques jours, de laisser du temps afin de trouver des repreneurs, du moins jusqu’au 9 février, date limite de dépôt des offres de reprise.

A notre connaissance, une seule offre actuellement, celle de DELTA DORE avec seulement le maintien de 32 salariés sur le site à comparer aux 181 aujourd’hui.

Ainsi, le Tribunal de Commerce de Compiègne statuera définitivement sur l’avenir de la société ardennaise le mercredi 14 février.