COMMUNIQUÉ DE PRESSE : SAI Revin - rassemblement ce mardi 17 juillet à partir de 9h30 devant les grilles de l’entreprise

Les salariés n’ont toujours pas vu le versement de leur prime supra-légale et ce en dépit des belles promesses émises par leur ancien employeur Électrolux, ce dernier préférant jouer la montre et attendant ainsi les décisions des tribunaux du 17 et 18 juillet.

Les ex-salariés de la société SAI sont donc pris en otages dès lors que leur créance à l’égard de la société Électrolux Home Products France (EHPF), liquide et exigible à ce jour, deviendrait une créance chirographaire en cas d’extension de la procédure, engendrant une incertitude quant à la possibilité de la recouvrer… autrement dit, ils seraient alors créanciers mais pas en qualité de prioritaires pour cette prime supra-légale ! Pour Force Ouvrière, c’est inacceptable !

Ne pouvant rester dans cette incertitude entretenue, ils seront demain dès 9h30 devant les locaux de la SAI, 5 Rue J Jacques Rousseau 08500 Revin, afin de se faire entendre.

Pour plus d’informations : Jean-Pierre Villeret 07 82 75 11 78 ou Philippe Payen au 06 33 72 20 88