Les salariées de l’ADMR de Signy-le-Petit ont débrayé ce vendredi 26 octobre

, par udfo08

Les salariées de l’ADMR de Signy-le-Petit ont débrayé ce vendredi 26 octobre suite aux attaques incessantes de la Direction de leurs conditions de travail. Je vous laisse apprécier la réponse de la Directrice nouvellement élue et sa considération envers ses salariées... Nous n’en resterons pas là !

Courrier à destination de la DIRECCTE :

"Bonjour madame la Directrice,

Je viens vers vous au sujet de l’affaire en référence à l’objet de ce présent message et plus particulièrement suite à la réponse téléphonique de ce jour de vos services nous demandant d’exposer les faits par courrier, cette demande a déjà été réalisée à de nombreuses reprises (je tiens à votre disposition ces éléments).

En effet, vous n’êtes pas sans ignorer la situation des salariées de l’ADMR de Signy-le-Petit puisque les médias ont fait un large écho des difficultés rencontrées par ces dernières ainsi que mon mail demandant l’intervention de l’Observatoire, vous noterez également les dires lunaires de la Direction abordant même un phénomène de "harcèlement" et de "personnes insolentes", propos à destination de la représentante du personnel... c’est totalement inadmissible !

Face à telles accusations, il m’apparait urgent de nous entretenir sur ce conflit lié au non respect des droits des salariées afin de renouer un dialogue entre les parties et mettre fin à certains agissements de la part de la Direction reconnus dans l’article de l’Ardennais. Puisqu’il est évoqué "l’humain" par la Direction, soyons donc à la hauteur du terme choisi !

En vous remerciant par avance pour l’attention portée à ce présent et dans l’attente de vous entendre ou de vous lire, je vous prie d’agréer, madame la Directrice, mes salutations les plus respectueuses."