Nouveaux stages : CSE et CHSCT à UD FO des Ardennes

, par udfo08

Mes Camarades,

Au regard des diverses et nombreuses demandes, j’ai demandé la tenue de deux stages supplémentaires cette année à savoir un premier pour le CSE et un second pour le CHSCT modifiés suite à l’application des ordonnances Macron.

Le CFMS, notre centre de formation confédéral agréé, vient de me communiquer les dates :

- CSE, deux jours, des lundi 5 et mardi 6 novembre engendrant une légère modification de date du « Découvrir l’économie » déplacé d’une journée et qui se tiendra par conséquence du 7 au 9 novembre. Le CSE est gratuit, sans financement de votre entreprise mais est préparatoire à un autre payant actuellement en cours de réalisation, les deux ne sont pas liés.

- CHSCT, 5 jours, du lundi 3 au vendredi 7 décembre (à noter pour les entreprises de moins de 300 salariés, 3 jours et 5 jours pour les entreprises de plus de 300 salariés). Ce stage est payant à la hauteur de 36 fois le montant horaire du SMIC/jour/stagiaire (1 067.04 €) conformément à la législation payé par l’employeur.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes (joindre le secrétariat par retour de mail ou téléphone indiqué ci-dessous).

Fraternellement