Projet d’ANI Télétravail

Chères et chers camarades,

Vous trouverez ci-joint le texte final du projet d’Accord national interprofessionnel sur le télétravail.

La négociation s’est achevée ce jour en fin de matinée, après une ultime séance de négociation, dont FO avait annoncé qu’elle serait déterminante selon les réponses apportées à nos revendications, dont les dernières formulées sur le droit syndical et sur celles relatives à la prise en charge des frais en circonstances exceptionnelles.

Le bureau confédéral a pris connaissance du projet d’accord et des analyses sur les points principaux sur lesquels s’est mobilisée la confédération avec sa délégation (Béatrice Clicq –Secrétaire confédérale ; Sébastien Busiris – Secrétaire général de la FEC FO ; Eric Peres – Secrétaire général FO Cadres),et en ayant débattu, a convenu de donner l’accord pour la signature du projet d’ANI.

Vous trouverez ci-dessous l’analyse synthétique et nous vous ferons parvenir des analyses plus détaillées aussitôt que possible.

Salutations syndicalistes amicales.