Electrolux : le "courage" des lâches !!!

TRACT FO Electrolux distribué le 16/9/2014

Suite au passage d’Electrolux à S.A.I., FO a demandé une expertise comptable à la Direction. Après délibération, le vote s’est révélé négatif.

Les syndicats CFDT et CGC-CFE considèrent avoir déjà accompli leur devoir et ne se préoccupent pas de l’avenir des 186 salariés restants et ont donc voté contre.

Hier, nous nous étions mis d’accord avec la CGT pour un vote favorable et la nomination de leur cabinet d’expertise SECAFI. La CGT n’a pas tenu son engagement ce jour, en s’abstenant.

Comme le crie en CE le représentant syndical CGT : « il est temps de dire la vérité aux salariés » (Quelles vérités ???).

Pour tous les mécontents, faites- vous entendre auprès de vos syndicats respectifs.

FO n’est pas responsable de tous les maux.

Devant l’adversité, FO continue le combat. Rendez-vous au TGI de Charleville le 24 septembre à 9h00

commentaires de l’UDFO des Ardennes : depuis l’annonce du retrait d’Electrolux de Revin, force est de constater que les "syndicats maison" pratiquent soit "la politique de la direction" soit "la politique des lâches" en s’engageant un jour et en faisant strictement l’inverse le lendemain !!!! Mais un seul constat s’impose : chaque fois, la ou les prises de décisions profitent uniquement à la seule direction.

Elle est belle, avec ces "syndicalistes de salon", la défense des intérêts de la classe ouvrière !

Le 24 septembre toutes et tous devant le TGI avec celles et ceux qui se battent pour leurs emplois !