SPÉCIAL IMPÔTS 2022

Chères et chers camarades,

Comme chaque année, la Confédération va publier un « Spécial Impôts », réalisé avec le concours actif des camarades de la Fédération des Finances. Pour Force Ouvrière, il est essentiel de rappeler le rôle de l’impôt sur le revenu progressif et redistributif et réhabiliter son consentement. Il est également essentiel d’aider les salariés contribuables à comprendre les évolutions fiscales récentes, à travers les dernières lois de finances.

L’inFO militante - Spécial Impôts 2022

Le « Spécial Impôts 2022 n° 3360 » numéro supplément de L’inFO militante sera à la disposition de tous les syndicats à partir du 6 avril 2022. Ce spécial L’inFO militante sera mis en ligne sur le site www.force-ouvriere.fr et téléchargeable en pdf sur e-FO.

Rappel des dates limites de dépôt des déclarations pour 2021 :

Déclaration papier : 19 mai 2022.

Déclaration internet : Les déclarations automatiques en version dématérialisée seront accessibles à compter du 7 avril 2022 et le service de la déclaration en ligne ouvrira à la même date.

1. • Zone 1 : mardi 24 mai pour les départements 1 à 19 et non-résidents ;
  2. • Zone 2 : mardi 31 mai pour les départements 20 à 54 ;
  3. • Zone 3 : mercredi 8 juin pour les départements 55 à 974 et 976.

Mise en place de la Permanence téléphonique « SOS Impôts » et par messagerie électronique :

Du lundi 9 mai au vendredi 13 mai et du lundi 16 au mercredi 18 mai De 9h à 12h et de 14h à 17h La permanence sera également assurée par messagerie électronique à l’adresse suivante : foimpot@force-ouvriere.fr